Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que mon nouveau pseudo Nymphalis vous plait?
- Oui, c'est super comme nom j'adore!!
Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_lcap11%Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
-Très beau.
Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_lcap5%Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
-Joli
Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_lcap16%Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
-Mouais pas mal...
Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_lcap11%Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
-Moyen... Ca te dirait pas de changer?
Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_lcap11%Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
-C'est moche!!
Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_lcap11%Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
-Pas mon style mais ca va.
Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_lcap5%Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
-Je preferais avant.
Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_lcap11%Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Bouh c'est affreux t'a pas d'imagination!!!
Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_lcap5%Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Je m'en fous debrouille-toi avec tes pseudos a la con!
Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_lcap16%Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:29

Donc voila le sondage promis auquel vous êtes quasiment obligés de répondre!
De toute façon, même si ça vous plaît pas je pense que je garderai ce pseudo parce que je le trouve vraiment bien!

Au fait, comme Nymphalis c'est un peu long le diminutif sera Nymphe, mais je c pas si j'utiliserai le plus Nymphe ou Nymphalis..
Vous pourvez me donner votre avis la dessus aussi svouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:50

J'adore !
Mais..... Tu comptes faire combien de sujet rien que pour ton nom ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:59

Aucune idée franchement!
J'adore aussi Nymphalis ou Nymphe mais je sais pas si je vais le garder parce que je l'ai trouvé dans un livre et ca m'énerve... En plus vu quel'admin n'aime pas mon pseuso, après j'ai peut qu'elle me sacque!^^
Non c'est pas du tout pour ca c juste que je déteste prendre les trucs dans des livres.
Au fait... On voit plus beaucoup Alia ces temps ci!
Heho, j'aimerai bien aussi ton avis pour mon nouveau pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:20

J'aime pas trop, mais tu mets le psedo que tu veux, quoi... C'est juste que comme tu demandes je te dis mon avis, mais je vais pas t'empêcher de jouer parce que j'aime pas ton psedo... En fait, Nymphalis j'aime bien mais j'ai horreur de Nymphe, comme je te l'ai déjà dit...
Au fait, j'ai trouvé une bannière géniale mais vous allez pas aimer...
je la mettrai peut-être aux PNJ où à un autre perso


Dégoutée de devoir me débarasser de Tanya et Molly... Mais je préfèrerais encore les tuer que les supprimer... Ca ferait avancer l'histoire au moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

Au fait c'est moi qui ai vot é pleis de fois pour équilibrer les votes et faire style qu"il y a pleins de personnes qui votent lol^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53

Trop drôle le stratagème, Nymphe-Marine-Sylphide (je ne sais plus comment il faut que je t'appelle ^^)
Sinon, Tanya, c'est sûr que ce qui se passe sur Excalibure est bien truste, mais restons sur le sujet : Nymphe !
Si ça te gêne tant que ça, tu peux changer !
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:38

Moi je trouve ça choupi en fait donc ça va^^ Et au assage, vous aimez bien, Alia?
Si j'étais un peu moins là c'est parce que dimanche j'étais à BERCY!!! Et aussi parce que certaines notes de mon bulletin n'étant pas magnifique, j'ai du faire la "sérieuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:27

Ouahou, Bercy! Et t'as beau eu mettre la dernière phrase en tout petit, j'ai quand même compris!
Comment ca t'as pas eu de bonnes notes dans ton bulletin??!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:02

Waouh ! Quels yeux !
Moi j'avais rien pigé !
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:26

Bah maintenant qu'elle le dit... On va dire que j'avais compris :D
rire
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:17

En fait jepense que j'aurais pu le déchiffrer en y mettant le temps et en me concentrant mais j'ai choisi la solution "flemmardise integrale" :
J'ai fait un copier-coller sur une conversation Msn et c'était de la bonne taille!
N'hésitez plus, demandez à euh... Nymphe, Nymphlis, Marine Sylphide...? Laquelle deja?
Aller alors demandez à Nymphalis pour les astuces faites pour les flemmard!
Nymphalis, la reine de la flemme, gagnante au concour Flemmardise intégrale!

*Delire, delire*
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:48

Quand même pour quelqu'un qui est flemmarde, tu réfléchis beaucoup !!!


J'ai bien flatter les gens >ça peut toujours servir pour le refilage de devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:06

Refilage de devoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:42

Ben en fait c'est pas trop dur de lire même en tout petit mais bon... et pis tout le monde fais le copeir coller sinon^^ (Bon ok, je suis peut-être un peu méchante, mais bon tu as révélé tout haut ce que j'avais mis en petit alors forcément!^^)

Ben en fait pas tant de mauvaises notes, juste en maths...mais bon, je vais remonté! tadaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:18

Nymphalis a écrit:
Refilage de devoir?

Mais noooon

Le mot m'a simplement échappé gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^   Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve :: Les livres ôtés des rayons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser