Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum)

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que mon nouveau pseudo (Marine) vous plait?
- Oui, c'est super comme nom j'adore!!
Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_lcap0%Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Très beau.
Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_lcap0%Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Joli
Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_lcap0%Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Mouais pas mal...
Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_lcap8%Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Moyen... Ca te dirait pas de changer?
Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_lcap25%Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
-C'est moche!!
Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_lcap8%Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Pas mon style mais ca va.
Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_lcap17%Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
-Je preferais avant.
Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_lcap17%Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
- Bouh c'est affreux t'a pas d'imagination!!!
Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_lcap8%Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Je m'en fous debrouille-toi avec tes pseudos a la con!
Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_lcap17%Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) Empty
MessageSujet: Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum)   Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01

Voila un petit sondage parce que je suis plutot indescise quant a un nouveau pseudo!
Ce qui est sur c'est que je ne remmetrqis pqs Sylphide, mais si pesonne aime Marine je rechangerais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum)   Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:36

Non mais tu sais, on peut faire des sondage pour tout et...n'importe quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum)   Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

N'aurai qu'un mot : change ! cahnge ! cahnega !egnahc !
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum)   Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:06

La ca fait trois mots Aimee!
Mais ne vous inquiètez pas mes amis j'ai décidéde changer! Et c'est pourquoi je vais faire un nouveau sondage auquel vous aurez le droit d'aller!
Je ne vous dit pas a l'avance quel sera le pseudo, pour maintenir le suspens...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum)   Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:15

(c'est pas 3 mots, mais 4 !!!)
Trop beau Nymphalis, ça me fait penser à la source d'une rivière qui coule le long d'un étang de fleurs avec un soleil couleur banane

Mais qu'est ce que je raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum)   Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour mon pseudo... Parce que vous m'adorez! (Hum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pseudo parce que...euh, vous m'adorez?^^
» Ne votez que dans UN sondage !
» Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve :: Les livres ôtés des rayons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser