Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autorisation exceptionnelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Autorisation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Autorisation exceptionnelle   Autorisation exceptionnelle Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:28

Je disais dans les Lois que je pouvais, en cas exceptionnels, autoriser à se dédoubler. Nous sommes dans ce cas là.

En attendant le commencement du combat, je vous autorise tous à être sur deux topics à la fois. Même ceux de la taverne, qui ne devraient pas s'ennuyer normalement.

Pourquoi tous et pas seulement les fidèles bloqués ? Et bien tout simplement car cela ouvre des possibilités plus nombreuses ! Mais attention, deux topics seulement par personne (place de Tin est compté comme un topic pour Hurao Tyra et Alia). Vous pouvez par conséquent jouer quand même, et raviver ce forum, qui tremblote un peu entre la vie et la mort.

Voilà ! Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Frédérica
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Frédérica


Nombre de messages : 43
Localisation : Les quartiers riches près du palace...
Date d'inscription : 31/03/2007

Référence rapide
Apparence: Cheveux blonds, fierté elfique, une légère tendance à tuer...
Métier: Aucun, son père a plein d'argent...
Quartier: Riche

Autorisation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Autorisation exceptionnelle   Autorisation exceptionnelle Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:23

Bonne nouvelle, moi en tout cas je vais faire un topic mais pas aujourd'hui, je suis crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Autorisation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Autorisation exceptionnelle   Autorisation exceptionnelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:02

PS : aucun rapport avec le topic en cours, on va m'accuser de flood, shame on me. Mais non, on ne m'accusera pas parce que je suis... L'ADMIN !

Je disais donc : je viens de trouver ce gif d'admin, et ça m'a fait marrer. Je garantis pas que je le laisserais longtemps, mais pour l'instant ça m'amuse

Bon, donc pour le topic, j'ai comme l'impression que vous n'avez pas envie de jouer, si ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Autorisation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Autorisation exceptionnelle   Autorisation exceptionnelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:04

Moi si simplement là je suis un peu bloquée !
Je pense que c'est quand même à Féli de répondre !

Sinon, simpa ton avatar ô sadique en chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Autorisation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Autorisation exceptionnelle   Autorisation exceptionnelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:50

Mais, mais ! Je viens de dire que vous pouviez TOUS vous dédoubler, tu peux donc créer un nouveau topic ! Pourquoi que vous m'écoutez jamais ? snif


Je sais, je sais, inclinez vous ! rire2

(Honte à moi, je flooooooooode ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Félinea
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Félinea


Nombre de messages : 54
Localisation : Quartiers pauvres
Date d'inscription : 28/03/2007

Référence rapide
Apparence: Cheveux blancs, silhouette fine, yeux marrons...
Métier: Serveuse dans une taverne
Quartier: Les quartiers pauvres

Autorisation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Autorisation exceptionnelle   Autorisation exceptionnelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:55

Personellement je pense que c'est d'abord à Adrianna de répondre. (je sait je flood mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Autorisation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Autorisation exceptionnelle   Autorisation exceptionnelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:22

Ah ? Fallait le dire avant ^^ Là je me fait prendre l'ordi... Je réponds bientôt, mais de toute façon on s'en fout : créez un nouveau topic, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Autorisation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Autorisation exceptionnelle   Autorisation exceptionnelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:42

Ah oui, c'est vrai.

Mais juste une précision: tu n'as pas d'envie particulière ex: deux jours après, une heure, si on veut on peut même danser un rock dans le palai de Karos ou quoi ?

(je sais, je suis longe comprendre, je sais, je sais -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 28
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 20/04/2007

Référence rapide
Apparence: à remplir...
Métier: Voleuse
Quartier: Assez pauvres

Autorisation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Autorisation exceptionnelle   Autorisation exceptionnelle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:37

Tout à fait ! Ou faire des claquettes sur le comptoir de l'auberge !

Non, plus sérieusement, il faut que vous respectiez le temps. Il est inscrit en orange sur le message d'accueil (si vous lisiez le super topic que j'ai créé exprès pour ça, z'auriez pas de problèmes !), et tu peux y apprendre qu'il est midi !

Mais pour l'instant, il y a déjà deux topics, je pense que tu as le choix ^^ Plus "En arrivant" où je vais me dépêcher de répondre, ça ira côté RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Autorisation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Autorisation exceptionnelle   Autorisation exceptionnelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Changement de programme : l'autorisation n'est plus exceptionnelle du tout. Je supprime les indications de temps sur la page d'accueil et vous avez le droit d'être sur trois lieux à la fois. La fête des Morts ne compte pas comme l'un de ces lieux.

[J'annonce ici que les fiches de personnages vont être modifiées, vous devrez donc éditer]
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Autorisation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Autorisation exceptionnelle   Autorisation exceptionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve :: Les livres ôtés des rayons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser