Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:05

La Cité Volante se pose (ou plutôt se posait) dans toutes les contrées possibles et imaginables. Vous avez donc un choix très vaste de races. Evitez cependant s’il vous plaît les centaures, trolls, dragons ... et autres créatures peu pratiques...

Voici quelques exemples de races :
- Les humains : à priori, tout le monde sait ce que c’est qu’un humain. Pas de supers pouvoirs, de caractéristiques effarantes, ni d’ailes qui leur pousse par magie. Un humain tout bête, en quelque sorte. (Bons ou mauvais)
- Les elfes : pareil, je pense que vous savez ce que c’est qu’un elfe. Des oreilles pointues, espiègles et malicieux, ils sont en général beaux. Une race fière. (Bons ou mauvais)
- Les nains : je préfèrerai que vous adoptiez la version Naheulbeuk plutôt que nain de jardin : des gaillards fêtards, égoïstes, qui boivent comme des trous et râlent tout le temps ; généralement barbus. Grincheux. Très grincheux. (Bons ou mauvais)
- Les fées : généralement belles, elles sont stupides. Très. Trop. Et aussi espiègles. Vêtues de feuilles, et de fleurs, possèdent des ailes. (Bonnes)
- Les fae : plus intelligentes que les fées, elles ont aussi plus de pouvoir. (Bons ou mauvais)
- Les Khajiit : les hommes-chats. Vous avez la version Morrowind : c'est un chat grand comme un homme, qui se tient sur 2 pattes et habillé. Ou bien la version manga : un homme aves des oreilles poilues et triangulaires et une longue queue. (bons ou mauvais)
- Les gnomes et les gobelins : chacun se fait sa propre image des gnomes et des gobelins. Faites en ce que vous voulez, mais, si il y en a plusieurs, merci de veiller à ce que les personnages de même race se ressemblent. (L’idéal serait que vous m’envoyez par MP une description succincte de l’image que vous vous faites, je choisirai la meilleure et l’adapterai avant de la mettre ici) (Bons ou mauvais)

Libre à vous de rajouter à cette liste la race de votre choix en répondant à ce post.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque :: Le livre des Lois :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser