Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 # Ne baisse pas les bras !!!

Aller en bas 
+3
Eviana
Félinea
Aimee Flore
7 participants
AuteurMessage
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:47

Juste un petit sujet pour montrer mon soutient envers Tanya...
Ne baisse pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Félinea
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Félinea


Nombre de messages : 54
Localisation : Quartiers pauvres
Date d'inscription : 28/03/2007

Référence rapide
Apparence: Cheveux blancs, silhouette fine, yeux marrons...
Métier: Serveuse dans une taverne
Quartier: Les quartiers pauvres

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:08

Je suis d'accord avec Aimee
Vive Tanya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:40

Euh bon bah on va se suivre hein....
Non franchement, il faut que tu ouvres ce rpg sinon je pète un cable^^!
Moi j'adore le sujet, j'ai passé du temps à faire ma fiche, mon pseudoqui n'est toujours (peut-être) pas définitif que... Il faut que ça ouvre!
COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:38

C'est clair !
Tu sais combien de temps ça m'a mit à imaginer cette histoire d'oeuf de Dlofna sur la tête d'Hurao ?
Au moins, au moins, euh..... 10 minutes !!
Tu te rends compte ?! J'aurai pu réviser mes maths à la place, lire, enfin bref...

ok, je sais, ça le fais pas...
hum
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:46

10 minutes?!
Non franchement Aimee, je crois que tu as sousestimé ta capacité à délirer sur quelque chose... Tu m'as répété pendant trois jours: Oui ma fée je veux qu'elle soit compltement cruche mais j'ai pas trop d'idées.... Peut-être qu'un oeuf de bidule serait tombé sur la tête de truc alors commeça truc la détesterait? Tu crois que ça pourrait le faire?
Pendant bien longtemps tu t'es mise à délirer sur tes droles de bêtes qui pondent en l'air....
Donc en effet Tanya, si Aimee m'a soulée 50 ans avec ça pour rien je risque de ne pas être très contente!
Donc une fois de plus je te souhaite BONNE CHANCE et surtout ne te décourage pas, tu as pleisn d'imagination!
Ton seule problème, c'est la flemme et la patience, à l'inverse de ce que l'on pourrait croire avec ton pseudo MSN!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérica
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Frédérica


Nombre de messages : 43
Localisation : Les quartiers riches près du palace...
Date d'inscription : 31/03/2007

Référence rapide
Apparence: Cheveux blonds, fierté elfique, une légère tendance à tuer...
Métier: Aucun, son père a plein d'argent...
Quartier: Riche

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:20

Je suis certaine que tu peux le faire Tanya, on est toutes avec toi!!!!
Moi aussi je veux que ce site ouvre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:04

De toue façon si tu oses ne pas ouvrir ce site, je demanderais personnellement à Aimée et à Nymphe de te trucider, et j'espère qu'elle auront la sympathie de le faire! ;) ok
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:08

Mon dieu ! J'ai peur !

De toute façon, je pense que tu auras même pas besoin de leur demander, elles y penseront toutes seules :p

Y en a une qui me prends par derrière et l'autre qui me fout des coups de genoux dans le ventre pendant que notre chère Jo (que tu ne connais pas) me pince et que une des autres me tirent les cheveux c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Frédérica
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Frédérica


Nombre de messages : 43
Localisation : Les quartiers riches près du palace...
Date d'inscription : 31/03/2007

Référence rapide
Apparence: Cheveux blonds, fierté elfique, une légère tendance à tuer...
Métier: Aucun, son père a plein d'argent...
Quartier: Riche

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:20

Haha trés drole!
Revenir en haut Aller en bas
Hurao
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Hurao


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2007

Référence rapide
Apparence:
Métier:
Quartier:

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:39

C'est vrai ! N'abandonne pas !
(un peu à la bourre, comme d'ab)
En plus je viens juste de m'inscrire
(merci d'ailleurs pour ta permission de faire ce cher conseiller qu'est mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:31

Tu sais Tanya....
Je crois qu'on possède assez d'imagination pour inventer des tortures BIEN plus AFFREUSES gnarkgnark
banzai (rire-affreux-de-méchant-pas-beau-qui-fait-peur)

Sinon Nymphalis, c'est quoi c'est bêtise ? Je ne t'ai pas du TOUT soulé avec mon histoire !
En plus, je ne soule jamais personne
ange
Et bienvenu à Hurao, la première présence masculine de ce forum (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:41

Eh oui, (je suis paumée mais je fais comme si je connaissais tout le monde) mais si Tanya veut bien, je ferai 2 jumeaux donc... un présence masculine!
Bien sûr, il n'est pas di qu'il oit très beau ou d'âge mûr!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:11

Tu compte faire deux jumeaux dans le même perso ou deux jumeaux séparément (un peu scabreux comme affaires)
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:36

Merci, merci ! Je vais essayer de reprendre le dessus sur ce forum rebelle : j'ai déjà réécrit la description de l'auberge mais je ne vous la met pas avant de partir en vacances parce que j'aimerai mettre toutes les descriptions à la fois. Il me reste une ou deux fiches à écrire, mais je ferai ça aussi en rentrant.
J'avais oublié de vous le dire aux débuts du forum, et je ne préfère pas le mettre en page d'accueil à cause des spammeurs, mais vous pouvez toujours me joindre si vous avez un probème sur cite.volante@gmail.com ... C'est pas dit que je vus répondrai tout de suite, parce que ce n'est pas ma véritable adresse mais une créée pour le forum, donc je ne la regarde pas souvent. Mais bon, si vous ave des questions, vous pouvez toujours envoyer un mail là.

Après, si vous voulez chatter avec moi, demandez moi mon adresse par MP parce que je n'ai aucune intention de la mettre bien en vue sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:40

Juste une petite questions, serait-ce la même personnes qui fait trois personnages, je ne sais plus lesquels enfait, mais qui partent tous du 5 au 9...?
Revenir en haut Aller en bas
Félinea
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Félinea


Nombre de messages : 54
Localisation : Quartiers pauvres
Date d'inscription : 28/03/2007

Référence rapide
Apparence: Cheveux blancs, silhouette fine, yeux marrons...
Métier: Serveuse dans une taverne
Quartier: Les quartiers pauvres

# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:38

Qui est en vacances du 5 au 9?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Ne baisse pas les bras !!! Empty
MessageSujet: Re: # Ne baisse pas les bras !!!   # Ne baisse pas les bras !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Ne baisse pas les bras !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve :: Les livres ôtés des rayons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser