Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
+12
Tyraphélis
Klara
Aubergistes/Taverniers
Tanya Kaladrya
Frédérica
Félinea
Karos
Aimee Flore
Tin
Eviana
Alia
Roland
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ewyn

Ewyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

Référence rapide
Apparence: C'est un guerrier hors paire, fière,avec une tignasse noir impréssionnante.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il obtient un large succès avec les femmes,mais une défaite cuisante avec la seule qu'il aime.
Métier: Voleur/Assassin
Quartier: Aucun fixe

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:20

Ha,oui,et au fait,puisque on parle de surbookage,je suis ok pour tout refaire ma fiche si vous voulez,mais soyez sur que ce ne seras pas près pour mardi comme me la indiquée Aimee.A la rigueur pour celui d'après si j'ai moin de travail.Ne croyez pas que je n'aime pas écrire(et que j'aurais pu le faire avec un week end),c'est simplement que la rédac en alemand pour lundi à plus d'inportance à mes yeux^^,et que franchement,après 3heures passées à essayer de trouver un bon sujet,ben...
Merci Allia pour le compliment,tu as bien fais de ne lire que le début,la fin j'ai pas trop passé trop beaucoup de temps :-) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:42

Sa y est,j'ai finit.(avant Ewyn en plus oui ).Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:26

Pour moi c'est bien :)
Mais il faut attendre le verdict de notre admin, on est en train d'en débattre actuellement, et on te tient au courant par mp

Quant à toi Ewyn, ne blablate plus et modifis ta fiche illico, on ne t'a pas demandé la lune quand même, juste une meilleure fin pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:58

Bon bon bon alors j'ai tout lu!
Donc, Quahir, j'aime bien, ton histoire est un peu courte mais tu as beaucoup développé son caractère et ça permet de bien le comprendre, je trouve ça bien fait.
Ewyn...attention à l'orthographe. Oh, et les cheveux noir de jais et tout ça m'a fait pensé à Harry Potter^^.
Sinon j'aime bien mais c'est vrai que tu développes vachement jusqu'au moment où il est trouvé par Roland et pis aprés ben c'est trés rapide. Mais comme tu parles de changements, j'attends la suite!^^
Voilà, tout ceci n'étant que mon humble avis de joueuse, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:29

Ewyn, nous ne t'avons pas demandé de tout recommencer...

Je ne sais pas ce qu'Aimee t'as dit, mais nous avions seulement soulevé le point des fautes, nous nous interrogions sur la plausibilité (? on dit comme ça ? xD) d'une fillette de 5 ans qui, dans un moment de panique, se sacrifie volontairement, et trouvions la fin un peu bâclée...

Quand à Qahir, j'avoue que... J'l'ai pas encore lue honte

Enfin on en discute avec Aimee. Dites, vous trouvez pas qu'elle fait bien son boulot, en plus ? coeur

A l'attention de Cid et de tous ceux du topic Auberge, je n'étais pas très dispo cette semaine, mais on va le relancer. Le pov Cid se sent délaissé. Vous allez le consoler, hein ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Ewyn

Ewyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

Référence rapide
Apparence: C'est un guerrier hors paire, fière,avec une tignasse noir impréssionnante.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il obtient un large succès avec les femmes,mais une défaite cuisante avec la seule qu'il aime.
Métier: Voleur/Assassin
Quartier: Aucun fixe

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:38

AIMEE ELLE A DIT DES CHOSES TRES MECHANTES SUR MA FICHE!snif snif2
Nn,je dec,elle a été franche,c'est ce que je voulais,et j'aime bien.
Je sais que je ne dois pas tout refaire,mais contrairement au début,je n'ai pas de temps et d'immagination pour la fin.Mais je vais m'y remettre.
Je sais que sa peut paraitre bizare pour la fillette,mais je veux sa absolument,je me suis mal exprimé,c'est pour sa que vous n'avez compri.C'est sa que je veux recommencé.

Pour ceux qui ne le savent pas encore,Qahir c'est moi aussi :-p !
Mais les textes sont pas de moi,mais de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Personnage non joueur
Personnage non joueur
Bourgeois


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:43

Pour la fillette, je persiste que ce n'est pas du tout plausible. Trouve autre chose !

Pour Qahir, ta fiche est à l'étude, tu recevras sûrement un MP bientôt ^^

Quand à Ewyn, j'aimerais que, si ce n'est pas toi qui fais les textes du compte Qahir, tu ne postes pas avec non plus. Sinon, on ne sait jamais à qui on s'adresse, et je ne vois pas où est l'utilité d'avoir un deuxième compte pour flooder... oO

Voilà ^^

Sinon, le topic à l'auberge est relancé ! (Cid lance toi ! rire)

Idem pour le combat, j'ai décidé de faire bouger les choses ! Donc derrière Eviana, désormais, vous aurez... l'admin aux multiples visages ! (C'est vrai que ça commence à me faire beaucoup de comptes ! )

Par contre, comme Tanya joue aussi là-dedans, je vais devoir m'allier avec.. moi-même :-p
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:11

Youpi youpa, voilà qui promet :)

Et à Ewyn -> Je suis désolée si j'ai été méchante, j'ai rédigé le mp un peu à la va-vite, et puis de toute manière comment ose t-on, moi, la grande future admin (et oui, je complote pour devenir admin rire2 ), me traiter de méchante !!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:49

Hey! chut sur tous vos double comptes! Aprés en plus on se rend compte que ya plus beaucoup de monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Klara
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Klara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2007

Référence rapide
Apparence: Très belle : cheveux noirs, grande et taille fine. Elle ne sourit jamais
Métier: Espionne/Tueuse à gage ou autre
Quartier: moyen

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:52

Voilà, je vous répondu sur le pont !
Je m'excuse pour ma lenteur de mollusque :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Roland


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Petit, il peut prendre plusieurs aspects selon la personne à qui il s'adresse. De manière générale, c'est un vieil homme ridé et totalement farfelu.
Métier: ancien voleur, désormais inventeur
Quartier: les plus pauvres possible

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:18

En fait, on est... 11 derrière nos écrans respectifs, Alia ! (je ne compte que ceux qui ont déjà posté). C'est peu, hein, pour 28 membres enregistrés ? rire2

Enfin, vu que rien ne marche, que ce soit pubs ou top-sites... Ca doit-être que ce forum est vraiment pas attirant xD

Klara > merci beaucoup, je répond au courant du week end ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:57

Sans compter que l'on en a fait fuire certains !
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:08

Oh non, ne pense pas ça! Tu sais en ce moment sur beaucoup de forums ça marche au ralenti. Période d'exam tout ça tout ça, ça n'aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ewyn

Ewyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

Référence rapide
Apparence: C'est un guerrier hors paire, fière,avec une tignasse noir impréssionnante.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il obtient un large succès avec les femmes,mais une défaite cuisante avec la seule qu'il aime.
Métier: Voleur/Assassin
Quartier: Aucun fixe

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:38

Oui,c'est vrai,moi en ce moment,j'essaye d'être reçut à l'académie des enfants qui se disputent en permanence avec leurs parents.C'est très dure pour y entrer!Personelement,je n'ai pas trop de soucis à me faire,je bas tout les records^^,mais quant même...
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:17

ça alors! C'est dinnnngue, moi aussiiii! Ca se trouve on va se retrouver dans la même promo! Allez, on croise les doigts!

(Oh et si par contre yen a parmis vous qui veulent entrer dans d'autres forums, je vous conseille Mortalis, c'est un bon forum, où les postes sont assez long et les joueurs bons, mais il tourne un peu au ralenti ces temps-ci et un peu de sang neuf ne ferait pas de mal au petit!)
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:25

Moi j'ai pas du tout de temps pour un nouveau forum, mais c'est vrai que j'suis allée faire un p'tit tour sur Mortalis (quand t'avais fait la pub, Alia) et que ça avait l'air très bien.

D'ailleurs, je sais pas si vous aviez vu comme le portail s'est élaboré ? J'ai mis les boutons des publicités et des partenaires, le joueur du mois et tout et tout ! (Mais je crois que je vous l'avais jamais dit, donc... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:10

Oui, tu nous l'avais déjà dit rire2 radoteuse !

Par contre, il va falloir songer à enlever l'image de Karos avec son bonnet de noël et les flocons de neige sur l'image de la cité, on arrive bientôt en février je vous rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:21

Voui ^^

Faudrait que je vérifie que j'ai toujours l'image de base dans mes dossiers xD
Sinon, on se tape les flocons jusqu'en juin :-p

(J'vous avais dit le membre du mois, mais pas la pub, si ? doute)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Information - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque :: Etagère A, rayon 24 :: Le roman de la parlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser